Couleurs Landes a effectué une mission d’information et d’évaluation à Atlantisud

Ce lundi matin, les élus départementaux Couleurs Landes, ainsi que d’autres élus du Département, se sont rendus sur le Parc d’Activités Atlantisud, à St-Geours-de-Maremne, dans le cadre d’une mission d’information et d’évaluation que Couleurs Landes avait demandé et obtenu en avril 2016. Ceci afin de pouvoir mieux déterminer si les nombreux syndicats mixtes à vocation économique de notre Département, tels qu’Atlantisud, étaient viables et pertinents.

Les élus ont notamment visité la pépinière d’entreprise Domolandes qui héberge des entreprises innovantes du secteur du BTP, tout particulièrement une entreprise de plomberie. Par la suite, les élus ont visité un groupement de producteurs bio, et une entreprise adaptée.

À l’issue de ces visites et d’une présentation générale des syndicats mixtes, les élus se sont vus remettre un dossier sur les missions, actions et finances des 16 syndicats mixtes du Département. Couleurs Landes les étudiera ces prochaines semaines, et ne manquera pas de faire part d’éventuelles observations.

 

elus_atlantisud

Réunion d'évaluation des syndicats mixtes

Les élus Couleurs Landes à Atlantisud, chez un groupement de producteurs bio

Les élus Couleurs Landes visitent une entreprise adaptée, à St-Geours-de-Maremne Visite d'une entreprise adaptée, à St-Geours-de-Maremne